Les demi-frères Grumaux

Cie Carnage Production

DATE(s) : (à venir)

HORAIRE(s) : (à venir)

Espace scénique : (à venir)

- le Record d'apnée forcée dans un bidon métallique en fer

- la Nuque d'acier : Un parpaing éclatée sur la nuque par un poid de 85KG. Sous le cou, une tronçonneuse lancée à pleine puissance.

- du bruit, de la sueur, de la cascade mais aussi de la poésie, sur vélo BMX

- le Saut de la mort en moto au dessus d'une table enflammée avec du feu

- de la Précision au fouet sur cible humaine

Un spectacle de haute voltige à mi-chemin entre les Marx Brothers et Mad Max. En 1991 est créé le spectacle “les Frères Grumaux” par Stéphane Grumaux (Carnage Productions) et Denis Grumaux . En 2004 après 13 ans de bons et loyaux services et plus de 600 représentations, les 2 cascadeurs remisent leur légendaire DS au garage. En 2012, huit ans plus tard, les demi-frères Grumaux décident de reprendre le flambeau avec un 4X4 flambant neuf (malgré une carte grise hors de prix). Vous l'avez compris, les Grumaux sont une vieille famille de cascadeurs. Et chez les Grumaux, ON EST GRUMAUX DE PERE EN FILS ! Les Demi-frères Grumaux, ce sont 2 artistes… presque complets, Vous les découvrirez dans des cascades à vous couper le souffle.

 

Cette compagnie professionnelle a eu 30  ans en 2019. Née au cœur d’Avignon à l’époque où la rue était encore libre, ce nom et cette étoile auront porté chance à plus d’une cinquantaine de personnes qui ont été ou sont encore dans la compagnie.

 

Durée : 45 min - TOUT PUBLIC